Support De Disque
Les roulements à disque sont largement utilisés dans les ponts ferroviaires et routiers. Le polyuréthane est le roulement fréquemment utilisé dans les projets de ponts ferroviaires en raison de sa longue durée de vie et de sa fonction de rotation et de charge. Le matériau en polyuréthane peut facilement supporter de grandes charges vives de chemins de fer et d'autoroutes grâce à sa cohésion typique et sa structure durable. Les roulements à disque sous le nom de RJ Watson sont fabriqués en interne. Les roulements de disque sont constitués des matériaux suivants.
Acier inoxydable poli : La surface en acier inoxydable poli sur PTFE (téflon) crée un faible frottement de glissement.
Mécanisme de support de charge horizontal : la goupille de force de cisaillement à haute résistance transfère les forces de cisaillement du haut vers le bas sans les refléter sur le matériau en polyuréthane. Téflon : Il a un très faible coefficient de frottement avec l'inox.
Disque en polyuréthane : alors que le disque en polyuréthane supporte des charges verticales allant jusqu'à 1 kN - 100 000 kN, il permet également une rotation dans toutes les directions (longitudinale et transversale). Il existe trois types différents de roulements de disque en termes de principe de fonctionnement.
Support de disque dur : les supports fixes permettent une rotation dans toutes les directions tout en empêchant les mouvements latéraux.
Roulement à disque unidirectionnel : ces roulements permettent un déplacement dans un sens et une rotation dans n'importe quelle direction.